Supprimer les éléments en double et similaires de votre Mac

Le suppresseur de fichiers en double supérieur détecte tous les éléments répétés et les images similaires sur Mac en quelques secondes. Dites adieu aux copies et obtenez plus d'espace disque après avoir supprimé les doublons et les photos similaires.

Fonctions Principales de Duplicata et d'Images Similaires

Détecter les doublons de différents types de fichiers

Localiser les doublons sur n'importe quel disque, dans n'importe quel dossier

Sélectionner un certain chemin pour analyser les éléments

Rechercher les doublons cachés

Afficher la taille, le nom, le chemin des éléments

Afficher les éléments répétés par nom ou par taille

Prérégler le degré de similitude pour trouver des images

Localiser et supprimer les doublons

Vous ne savez peut-être pas qu'il existe divers fichiers répétés sur votre Macbook ou votre iMac. Ce n'est pas grave. Le nettoyeur intelligent Macube peut détecter les copies de tous les éléments, y compris les vidéos, la musique, les images, les documents et plus encore. Prévisualisez les fichiers en double, puis sortez-les du Mac pour libérer un stockage de XXX Mo / XX Go.

Supprimer les doublons en fonction de la similitude

Les images similaires prennent également trop de place pour que vous puissiez configurer la similitude (90% est recommandé) pour découvrir les images qui se ressemblent sur le Mac. Macube vous aidera à sélectionner automatiquement certains d'entre eux ou vous pouvez sélectionner manuellement pour effectuer un certain nettoyage. Ici, vous suggérez de prévisualiser avant le nettoyage de peur que les photos importantes ne soient supprimées par erreur.

Macube Cleaner : Trouver les doublons et les similaires en quelques minutes.

Supprimer les fichiers en double inutiles et les images similaires pour obtenir plus d'espace disque libre.

Delete the Duplicate and Similar Items from Your Mac

The top duplicate files remover detects all repeated items and similar images on Mac in several seconds. Say goodbye to the copies and get more disk space after deleting the duplicates and similar photos.

    Top Features of Duplicate Finder and Similar Images Finder

    Detect duplicates of various file types

    Locate duplicates on any disk, in any folder

    Select certain path to scan items

    Find hidden duplicates

    View size, name, path of items

    Display repeated items by name or size

    Preset the degree of similarity to find images

    Locate and Delete The Duplicates

    You may not know there are various repeated files on your Macbook or iMac. It doesn't matter. The smart Macube Cleaner can detect the copies of all items, including videos, music, images, documents and more. Preview the duplicate files and then get them out of the Mac to free up XXX MB/ XX GB storage.

    Remove Similars According to the Similarity

    The similar images also take up too much space so you can set up the similarity (90% is recommended) to find out the images that look alike in the Mac. Macube Cleaner will help you automatically select some of them or you can select manually to do some cleaning. Here suggest you preview before cleanup lest the important photos are mistakenly deleted.

    Macube Cleaner: Find Duplicates and Similars within Minutes.

    Remove the useless duplicate files and similar images to get more free disk space.

    2021